Bassermann Jordan

Depuis sa fondation en 1718, une série d'hommes érudits a contrôlé le destin de ce domaine. Ludwig von Bassermann-Jordan était un homme politique, largement investi dans l'élaboration de la première loi allemande sur le vin et la Dr Friedrich von Bassermann-Jordan fur l'auteur du livre final sur la viticulture allemande.

C'est Achim Niederberger, homme d'affaire, qui racheta le domaine en 2002 et Jana, sa femme, poursuit son oeuvre depuis son décès en 2013. Les caves voutées construites au cours des siècles, avec les découvertes de traces antiques des vignobles, une vinothèque de tous les millésimes du domaine de 1880 à nos jours, ainsi que certains grands millésimes

Voir le site du domaine


Les vins du domaine

Le concept de WINE[etc.] est de proposer la qualité du produit autant que celle de la livraison... et ce, au meilleur prix !
Nos vins sont directement sélectionnés aux domaines par notre équipe de professionnels du vin, puis stockés dans notre dépot situé au coeur de la Bourgogne, à température contrôlée.
Pour les expéditions, nous utilisons des cartons triples cannelures pour une protection optimale de votre commande durant son acheminement à l’adresse de votre choix.
Les frais de livraisons vous sont offerts dès 150€ d’achats pour toute livraison en France.
Pour une livraison en point de retrait ou dans un autre pays, merci de nous consulter par e-mail.

Réalisation Direct Web