FAQ

  • Puis-je suivre l’évolution de ma commande ?
  • Puis-je être livré à l’étranger ?
  • Problème / J’ai reçu une bouteille cassée/bouchonnée

Bouteille(s) cassée(s) : Envoyez-nous un message en prenant le soin d’y joindre une photo des dégâts !

Bouteille(s) bouchonnée(s) : Envoyez-nous un message.

  • Où est ma facture ?
  • Quels sont les différents moyens de paiement ?

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Pas de panique ! Envoyez-nous un petit message à cette adresse service.clients@wine-etc.fr et nous ferons notre possible pour vous répondre au plus vite !

 

 


Le concept de WINE[etc.] est de proposer la qualité du produit autant que celle de la livraison... et ce, au meilleur prix !
Nos vins sont directement sélectionnés aux domaines par notre équipe de professionnels du vin, puis stockés dans notre dépot situé au coeur de la Bourgogne, à température contrôlée.
Pour les expéditions, nous utilisons des cartons triples cannelures pour une protection optimale de votre commande durant son acheminement à l’adresse de votre choix.
Les frais de livraisons vous sont offerts dès 150€ d’achats pour toute livraison en France.
Pour une livraison en point de retrait ou dans un autre pays, merci de nous consulter par e-mail.

Réalisation Direct Web