Livraisons

La Livraison Chez vous : Facile et confortable

WINE[etc.] livre votre commande partout en France Métropolitaine (Hors Corse, DOM-TOM, Monaco) gratuitement dès 150€ d’achats. Si vous commandez avant 11h, votre colis est expédié le jour même, du lundi au vendredi.

Une commande effectuée le week-end sera expédiée dès le lundi après-midi.
Une commande effectuée un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant.

Livraison France métropolitaine 24-48h du lundi au vendredi, non garantie.

Aucune livraison ne sera effectuée les samedis, dimanches et jours fériés.

A réception de votre paiement sur notre site Wine [etc.] nous préparons votre commande et nous l'expédions via nos services de livraison spécialisés. Nos transporteurs sont Colissimo, Chronopost, DHL et UPS pour la plupart des envois vers les particuliers ou Geodis Calberson et DB Schenker pour les envois en grande quantité pour les professionnels.

La Livraison en Points Retrait

WINE[etc.] peut répondre à une demande spécifique de livraison en points retrait.

Ils présentent l'avantage d'être présents partout en France, et c'est vous qui choisissez quand vous pouvez aller retirer votre commande.
Si vous souhaitez être livré en point de retrait, merci de bien vouloir nous contacter au 03 80 47 46 43 ou par e-mail à commandes@wine-etc.fr dès votre achat finalisé pour que votre demande soit bien prise en compte avant de demander un enlèvement à l'une de nos sociétés de transports.

Les délais de livraison courent à partir de la réception de l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande.

La commande est expédiée dès réception du paiement total de la commande et après accord de notre service de vérification (traitement immédiat des commandes). En cas de paiement par chèque ou virement, l'envoi sera donc reporté à la réception du paiement. La e-boutique WINE[etc.] n'accepte pas de paiement en plusieurs fois ni de paiement à 30 jours. Les bouteilles sont envoyées par carton approuvé par les sociétés de transport afin d'assurer la sécurité de l'envoi.

Vous êtes absent lors du passage du livreur ? Un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettres afin que vous puissiez soit convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison, soit retirer la commande dans un point relais ou au bureau de poste le plus proche. Votre commande vous attendra 14 jours en bureau de poste et 8 jours en point relais. Attention : il n'est pas possible de remettre le(s) colis en livraison après un dépôt en bureau de poste ou point relais.

Votre commande est en retard ? Vous n'accédez pas au suivi de votre commande? Tous les produits de votre commande étaient-ils disponibles ? N’hésitez pas à le vérifier en regardant l’historique de votre commande. Le livreur a peut-être essayé de vous joindre sans succès. Avez-vous reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres ? Avez-vous demandé à votre gardien ou à votre voisin proche s’il avait reçu quelque chose pour vous ? Ou alors, votre colis a subi un retard d’acheminement, il sera remis en livraison au plus vite. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander plus d’informations à notre service client par téléphone (03 80 47 46 43) ou par e-mail (commandes@wine-etc.fr)

Vous envoyez un cadeau ? Vous pouvez nous joindre par e-mail si vous souhaitez joindre un message personnalisé au(x) coli(s) à expédier. Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation par le biais de votre compte client, directement lors de la finalisation de la commande. Dans le cas d'une demande particulière, vous pouvez joindre notre service client au 03 80 47 46 43 ou par e-mail à contact@wine-etc.fr

Vous souhaitez être livré en bureau de poste ?  Contactez-nous au 03 80 47 46 43 ou par e-mail à commandes@wine-etc.fr pour nous indiquer le nom du bureau et l'adresse exacte.

En cas d'incident : Il incombe au destinataire de vérifier le contenu du colis en présence du livreur et de signaler toute anomalie sur le bordereau de livraison à côté de sa signature. Le destinataire se doit de contacter notre service client dans les plus bref délais au 03 80 47 46 43 ou par e-mail à commandes@wine-etc.fr

Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n'ont pas été émises en présence du livreur.


Contact

Nos équipes vous répondent du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au :

+33(0)3 80 47 46 43 (coût d’un appel national depuis un poste fixe)

Ou envoyer nous un petit message à l’adresse suivante : service.clients@wine-etc.fr

Ou par courrier à l’adresse suivante :
WINE [etc.]
Service Client
10, rue des artisans
21800 Quétigny


Le concept de WINE[etc.] est de proposer la qualité du produit autant que celle de la livraison... et ce, au meilleur prix !
Nos vins sont directement sélectionnés aux domaines par notre équipe de professionnels du vin, puis stockés dans notre dépot situé au coeur de la Bourgogne, à température contrôlée.
Pour les expéditions, nous utilisons des cartons triples cannelures pour une protection optimale de votre commande durant son acheminement à l’adresse de votre choix.
Les frais de livraisons vous sont offerts dès 150€ d’achats pour toute livraison en France.
Pour une livraison en point de retrait ou dans un autre pays, merci de nous consulter par e-mail.

Réalisation Direct Web